CAF : Junior Kabananga attend toujours son trophée de meilleur buteur de la CAN…2017 !

Plus de trois ans plus tard, Junior Kabananga attend toujours. Meilleur buteur de la CAN Gabon 2017 avec 3 buts (buteur contre le Maroc, la Côte d’Ivoire et le Togo en phase de groupes), l’ancien Léopard affirme n’avoir jamais reçu quelconque trophée pour ses performances de la part de la Confédération africaine de Football !

« Je ne sais pas combien d’argent vaut le titre de Meilleur buteur. Pour moi, c’est mon trophée qui importe pas l’argent. » a-t-il lancé lors d’un live Instagram avec RDC Afrique-Foot. Révolté, le joueur exprime sa volonté de recevoir le trophée symbolique de Meilleur buteur de la 31e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. « Je veux avoir mon trophée chez moi. Dans ma maison, au salon. »

Dans ses démarches pour acquérir ce qui lui revient, Junior Kabananga est passé par la case FECOFA. Sans succès d’après le joueur, la Fédération n’ayant jamais répondu à sa demande. « Je n’ai pas reçu mon trophée de Meilleur buteur auprès de la CAF. J’avais soumis mon problème à la FECOFA et jusqu’à aujourd’hui, j’attends toujours ». Triste révélation…

Elisha Iragi/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer