CAN 2023 : « Contre le Maroc, on mettra en place une stratégie pour être plus performant » Sébastien Desabre

Date:

Le sélectionneur des Léopards est lui aussi déçu, non par le match produit par son équipe face à la Zambie, mais le résultat final (1-1). Sébastien Desabre est d’ailleurs l’un de rares à se satisfaire de la copie rendue par les coéquipiers de Samuel Moutoussamy.

« Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs » dit-il au micro de nos confrères de Canal+. Entre la domination de son équipe, le manque de réalisme dés attaquants, la nonchalance du gardien et de la defense sur le but zambien, la soirée de l’ancien coach de Niort n’avait rien pour être parfaite.

Sa grande déception vient surtout du résultat. « Par rapport à la physionomie du match, on devait gagner, mais on ne l’a pas fait. J’ai le sentiment d’avoir vu mon équipe bien travailler mais ne pas être récompensée avec le résultat qu’on attendait » regrette le technicien français.

La RDC est sommée d’afficher un bien meilleur visage le dimanche prochain; « Contre le Maroc, on mettra en place une stratégie de jeu pour plus performants qu’on ne l’a été ce soir » Sébastien Desabre.

Foot RDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Affaire Héritier Luvumbu : « Je compte le remercier au nom du pays » Félix Tshisekedi

La vague de réactions autour de ce qui se...

Léopards : que se passe-t-il entre Sébastien Desabre et la Tunisie ?

La Fédération tunisienne de football a récemment été au...

Léopards : coup dur pour Lionel Mpasi et la RDC à la veille des éliminatoires de la Coupe du monde 2026

Coup dur pour Lionel Mpasi, gardien titulaire dans les...