CHAN 2022 : contrat non signé pour Otis Ngoma à 9 jours du coup d’envoi

A neuf jours du coup d’envoi de la 7e édition du CHAN, le sélectionneur des Léopards A’, Otis Ngoma, est toujours sans contrat et ce malgré la promesse du gouvernement par l’entremise du ministère des Sports.

L’on croyait que la rencontre entre M. Ngoma et Serge Nkonde, ministre des Sports, avait permis de finaliser les détails du contrat. Il n’en ai rien, à en croire le principal intéressé. _« Le contrat auquel vous faites allusion, je l’ai signé. Mais c’était une signature officieuse parce que le président de la FECOFA n’e l’a pas encore signé. Ça été signé en deux temps. Le ministre a signé et a voyagé. On m’a fait venir et j’ai signé le contrat sans le président qui n’a toujours pas signé », a révélé M. Ngoma.

Selon le patron du staff des Léopards, cela fait un mois que ces formalités se sont déroulées et Otis Ngoma crie à la négligence . « On a joué deux matches amicaux sans percevoir nos primes. Quand on ne nous dit rien, je prends ça pour un manque considération ou une négligence », a-t-il renchéri. Ambiance.

JMM

Vous pourriez aussi aimer