CHAN 2022 : « Il y aura des modifications », prévient Otis N’goma

Les Léopards de la République Démocratique du Congo n’ont pas effectué une entrée pleine d’éclats à la 7ème édition du Championnat d’Afrique des Nations Algérie 2022. Tenu en échec par l’Ouganda, le Congo veut se réveiller lors de son deuxième match mercredi 18 janvier 2023 face à la Côte d’Ivoire.

« Ce n’est pas un problème d’hommes. Nous avons eu une très mauvaise entame de notre premier match. L’équipe que nous avons aligné est celle dont on a cru être la meilleure au vu des entraînements et des matchs amicaux et de ce qu’on connaît d’eux », a dit le sélectionneur Otis N’goma.

Dans la tanière, le tableau collectif dégage une hétérogénéité qui se cache pas. Le staff technique veut palier cette insuffisance. Les conséquences ont été tirées. Le 11 de départ connaîtra des nouvelles têtes. « Il y a certains garçons qui son là pour la première fois. Endosser cette veste est de fois trop lourde. De fois certains joueurs n’ont pas été à la hauteur. Il y aura de modifications pour diverses raisons ».

Foot RDC

Vous pourriez aussi aimer