Elim CAN 2021 : Francis Kazadi dans la tanière des Léopards

L’attaquant Congolais évoluant en Égypte, Francis Kazadi sera du groupe de la République Démocratique du Congo qui va jouer contre le Gabon et la Gambie lors de la 5ème et 6ème journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021 dont la phase finale aura lieu en 2022. La présence de l’ancien joueur du Daring Club Motema Pembe a été confirmé par son club, Al Masry sur son site internet.

« Kazadi Kasengu, l’attaquant de la première équipe de football du club, est arrivé dans la capitale congolaise, Kinshasa, en vue de rejoindre le camp fermé de la République Démocratique du Congo, qui s’apprête à disputer ses matchs contre le Gabon et la Gambie« , a annoncé le club Égyptien qui a libéré son attaquant.

Cette présence rassure davantage les Congolais. Ces derniers jours, le sélectionneur des Léopards A a été contraint à revoir ses plans suites aux absences déclarées de certains sur qui il a vraiment compté. Christian N’sengi a été obligé de faire recours aux joueurs évoluant au pays dans certains cas suite aux refus de certains clubs Européens de libérer les joueurs internationaux en raison de protocoles sanitaires dans la lutte contre la pandémie à Coronavirus Covid19.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer