Elim CAN 2021 : « Merci Neeskens Kebano »

Date:

Toute l’équipe se sera battue pour remporter cette rencontre face l’Angola, à Luanda, mais c’est lui nous la fait gagner. Lui c’est Neeskens Kebano, auteur de l’unique but du match après son entrée en jeu. Sur ce but qui offre la victoire à la RDC dans un match pour le moins difficile, c’est l’expression du talent à l’état pur. But à revoir sans modération.

Les congolais doivent ainsi dire merci à leurs Léopards qui ont valablement défendu les couleurs nationales devant un adversaire contre qui la RDC se refuse souvent de perdre. Dire aussi merci à Neeskens Kebano auteur de cette masterclass, n’est pas péché. Anthony Mossi est le premier à se livre à l’exercice. « Merci Neeskens Kebano. Muana Mboka », a réagi à chaud le gardien de la RDC non sélectionné pour la double confrontation contre les Palencas Negras.

Loin des yeux près du cœur, Mossi a suivi les siens et s’est réjoui de la victoire acquise dans la difficulté extrême. L’équipe angolaise la voulait également pour se relancer surtout que ça se jouait à la maison. Mais c’est Neeskens Kebano, Chancel Mbemba et les Léopards qui ont eu le dernier mot. Avec ses 6 points et une deuxième place, la RDC a racheté ses espoirs de qualification. Quitte à aller confirmer au pays de Pierre Emeric Aubemeyang.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : les grands absents de la liste de Desabre

Sébastien Desabre a convoqué 29 joueurs pour la double...

Fulham : Kebano touché par le soutien de ses fans

Victime d'une rupture du tendon d'Achille, Neeskens Kebano s'est...

Léopards : Kebano et Akolo quittent le rassemblement

Les Léopards de la RDC devront poursuivre leur stage...

Les congolais à suivre cette saison

Les principaux championnats de football européen ont repris leur...