Elim CAN 2021 : « Merci Neeskens Kebano »

Date:

Toute l’équipe se sera battue pour remporter cette rencontre face l’Angola, à Luanda, mais c’est lui nous la fait gagner. Lui c’est Neeskens Kebano, auteur de l’unique but du match après son entrée en jeu. Sur ce but qui offre la victoire à la RDC dans un match pour le moins difficile, c’est l’expression du talent à l’état pur. But à revoir sans modération.

Les congolais doivent ainsi dire merci à leurs Léopards qui ont valablement défendu les couleurs nationales devant un adversaire contre qui la RDC se refuse souvent de perdre. Dire aussi merci à Neeskens Kebano auteur de cette masterclass, n’est pas péché. Anthony Mossi est le premier à se livre à l’exercice. « Merci Neeskens Kebano. Muana Mboka », a réagi à chaud le gardien de la RDC non sélectionné pour la double confrontation contre les Palencas Negras.

Loin des yeux près du cœur, Mossi a suivi les siens et s’est réjoui de la victoire acquise dans la difficulté extrême. L’équipe angolaise la voulait également pour se relancer surtout que ça se jouait à la maison. Mais c’est Neeskens Kebano, Chancel Mbemba et les Léopards qui ont eu le dernier mot. Avec ses 6 points et une deuxième place, la RDC a racheté ses espoirs de qualification. Quitte à aller confirmer au pays de Pierre Emeric Aubemeyang.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : les grands absents de la liste de Desabre

Sébastien Desabre a convoqué 29 joueurs pour la double...

Fulham : Kebano touché par le soutien de ses fans

Victime d'une rupture du tendon d'Achille, Neeskens Kebano s'est...

Léopards : Kebano et Akolo quittent le rassemblement

Les Léopards de la RDC devront poursuivre leur stage...

Les congolais à suivre cette saison

Les principaux championnats de football européen ont repris leur...