Léopards : « Je ne vais pas le convaincre » William Balikwisha sur le choix de son frère

Date:

Pour la première fois, William Balikwisha a arboré les couleurs de son pays. Contre la Mauritanie en éliminatoires de la CAN, le milieu de terrain du Standard de Liège a vécu ses premières minutes avec les Léopards. Si opter pour la RDC est le « Fruit d’une longue réflexion » pour le natif de Bruxelles, il voudrait que ce soit pareil pour son frère.

Revenant de la trêve, William, récemment élu joueur du mois de mars au Standard de Liège, a émis son avis sur son frère qui évolue du côté du Royal Antwerp. Même si son souhait est celui d’évoluer sous les mêmes couleurs avec Michel-Ange Balikwisha, son frère, en international, William Balikwisha ne voudrait en aucun cas influencer le choix de ce dernier.

« Je ne vais pas le convaincre. Je le laisse faire son choix en âme et conscience. Mais il est clair qu’on serait très heureux de porter le même maillot en équipe nationale à l’avenir », a souhaité le joueur de 23 ans, lors d’une adresse à quelques heures de la réception de Genk en Jupiler pro League.

Germain Ngoy

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Affaire Héritier Luvumbu : « Je compte le remercier au nom du pays » Félix Tshisekedi

La vague de réactions autour de ce qui se...

Léopards : que se passe-t-il entre Sébastien Desabre et la Tunisie ?

La Fédération tunisienne de football a récemment été au...

Léopards : coup dur pour Lionel Mpasi et la RDC à la veille des éliminatoires de la Coupe du monde 2026

Coup dur pour Lionel Mpasi, gardien titulaire dans les...