Léopards : le remplaçant de Lionel Mpasi a été trouvé

Date:

Après avoir décliné la sélection congolaise pour celle de la Suisse, le portier Timothy Fayulu fera finalement son retour dans la tanière des Léopards lors des prochains rassemblements de la RDC.

À en croire le Team manager Dodo Landu, le staff technique que dirige Sébastien Desabre a décidé de rappeler le gardien de FC Sion pour remplacer Lionel Mpasi Nzau, blessé au tendon rotulien. Cette blessure éloignera le gardien de Rodez de terrains pendant les cinq prochains mois.

Timothy Bruce Fayulu ne sera pas novice dans l’équipe nationale de la RDC. Le portier de 24 ans avait déjà connu la sélection nationale congolaise entre 2019 et 2021, mais s’était retiré au profit de la sélection U21 Suisse.

Trois ans après , Fayulu, qui n’a pas de parenté avec l’ancien candidat au poste de président de la République, pourra à nouveau enfiler les gants et garder la cage lors du prochain match de la RDC au mois de juin. Les coéquipiers de Chancel Mbemba seront reçus par les Lions de la Teranga du Sénégal lors de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Foot RDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Échos +243 : la surprenante destination exotique de Chadrack Muzungu

À 26 ans, Chadrack Muzungu Lukombe va découvrir un...

Linafoot : Vita Club, l’envie de la frustration du classico sur Les Aigles du Congo

L'Association Sportive Vita Club a pris un train de...

Départ de Moïse Katumbi : anatomie d’une succession

Lorsqu'il a annoncé son retrait prochain de la tête...

Egypte : Al Ahly en pleine crise avant d’affronter Mazembe

Tout va mal pour le géant Rouge. Le National...