Léopards : Meshack Elia, de réfugié à menacé ?

Date:

Son retour dans la sélection nationale de la RDC trois ans après, défraye toujours la chronique. Meshack Elia viendra ou ne viendra-t-il pas? C’est la question qu’on se pose tous à propos du sociétaire de la formation de Young Boys de la Suisse.

Si l’ancien joueur du Tout Puissant Mazembe a, dans une vidéo publiée le 11 Mars 2022, manifesté son envie de rejouer avec la sélection Congolaise malgré son problème judiciaire au tribunal arbitral des sports qui l’oppose au club Lushois, il n’y a rien de rassurant quant à son arrivée à Kinshasa. Alors que les fauves Congolais ont effectué leur première séance d’entraînement mardi au stade des martyrs, Elia est toujours absent.

Selon nos sources, « l’ailier Congolais serait incertain. Il aurait reçu une fois de plus des menaces de la part des personnes mal intentionnées qui ne veulent pas de son retour dans la tanière. Saisi, son club Young boys ne veut plus le libérer pour venir à Kinshasa »

D’autres sources proches de la Fédération Congolaise de Football Association nous renseignent que l’instance faîtière du football en RDC s’active pour convaincre Young Boys à libérer Elia. Dossier à suivre…

JMM

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : « Mon corps a dit STOP » les regrets de Lionel Mpasi sur sa blessure

Tel un cauchemar continuel, Lionel Mpasi s’est, malgré lui,...

Linafoot : Dauphin Noir paie un lourd tribut au profit de Mazembe et Aigles du Congo

La Commission de Gestion de la Ligue Nationale de...

Linafoot : le derby de Lubumbashi entre Lupopo et Mazembe reprogrammé

La Commission de Gestion de la Linafoot a pris...