Le FC Lubumbashi Sport pourra compter sur l’un de ses fils en phase des playoffs de la Linafoot D1. L’ailier Éric Kabwe est en passe de porter à nouveau le maillot des Kamikazes de Lubumbashi. Selon nos informations, l’ancien de Vita Club est dans la caserne depuis deux mois. Kabwe s’entraîne déjà avec le groupe de Lubumbashi Sport.
Le talent de celui qui portait le numéro 3 lors de son passage dans cette équipe est apprécié par le staff technique de Lubumbashi où il retrouve Chryso Mukendi. Éric Kabwe est prêt pour jouer avec les Kamikazes. Seul hic, sur le plan administratif, les choses n’ont connu le même coup d’accélérateur comme dans le dossier de Cyrille Mutwale.
Sur la table, Éric Kabwe va parapher chez les Kamikazes, si le dossier passe administrativement à la Fédération Congolaise de Football Association, un bail dont l’échéance est fixée à la fin de la saison. Il ne pourra participer qu’à la phase des play-offs de la Linafoot D1. L’attaquant a résilié son contrat avec le club Saoudien d’Al Ansar (Division 3).
Foot RDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.