spot_img

Mercato : après Lupopo, Jean-Marc Makusu rebondit en Arabie-Saoudite

Date:

Une vingtaine de jours après son divorce avec le FC Saint Eloi Lupopo, Jean-Marc Makusu Mundele a déjà trouvé un point de chute. L’international congolais qui revient fraîchement du CHAN 2022, s’est engagé ce samedi 28 janvier avec Hajer Club, équipe évoluant en deuxième division saoudienne.

L’ancien de l’AS VClub et du Daring Club Motema Pembe a paraphé un contrat de 6 mois avec Hajer Club. Jean-Marc Makusu tentera de mettre son expérience et son sens de but au service de l’actuel treizième classé de la deuxième division d’Arabie Saoudite.

Le Congolais va découvrir un nouveau championnat après la Linafoot, la Premier League égyptienne, la Premier Soccer League entre autre. C’est dans golfe, et avec Hajer Club connu également sous le nom de Football Club Al Hasa, que JMMM poursuivra sa carrière, du moins sur les 6 prochains mois.

Germain Ngoy

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : Merveille Kikasa retourne à l’AS Vita Club

Plus d'un an après son départ, Merveille Kikasa est...

Mercato : Lupopo garnit son effectif avec des nouvelles arrivées

Le marché des transferts est visiblement loin d’avoir livré...

Mercato : un nouveau joueur à l’AS Vita Club

Ça continue de bouger chez les Moscovites à quelques...

Mercato : Serge Lofo, nouvel entraîneur de l’US Tshinkunku (Exclusif)

L’information devrait être officialisée dans les prochaines heures :...