Mercato : AS VClub, un nouveau milieu de terrain dans le groupe

Date:

L’Association Sportive Vclub est décidément active sur le marché des transferts. La direction de Bestine Kazadi s’arrache pour mettre à la disposition du staff technique des talents pour conquérir le Congo et l’Afrique. Les dauphins noirs de Kinshasa, présentement à Kolwezi où ils vont affronter le FC Blessing Lualaba ce mercredi 28 octobre 2020, ont annoncé la signature de contrat d’un milieu de terrain.

À en croire des sources proches du club, la direction est parvenue à un accord avec le médian Congolais Papy Kabamba Tshishimbi : « L’ancien sociétaire de Young Africans vient de s’engager au sein l’AS Vita Club », fait savoir la même source. Le Congolais est parti du club Tanzanien en agent libre de tout contrat. Kabamba n’a pas été prolongé. Vclub réalise un joli coup en arrachant les services de ce médiateur.

Papy Kabamba n’arrive pas dans la peau d’un titulaire désigné chez les dauphins noirs de Kinshasa. Il devra montrer un peu plus de biceps pour faire face à la rude concurrence au milieu de terrain de l’Association Sportive Vclub, un secteur amplement garni des fins techniciens.

Marco Emery Momo / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : où jouera Timothy Fayulu la saison prochaine ?

Après sa magnifique saison avec le FC Sion, en...

Mercato: le Camerounais Eboussi Mekongo en passe de signer à l’AS VClub

Ça se précise pour le défenseur camerounais, Désire Pascal...

Coupe du Congo : VClub entend « faire le maximum pour remporter la Coupe »

Les Moscovites n'ont plus que la Coupe du Congo...