Mercato : Chancel Mbemba ciblé par le Betis Séville

 Les performances de l’international congolais, Chancel Mbemba, sur le vieux continent ne passent pas inaperçues. En fin de contrat avec le club portugais du FC Porto, Mbema pourrait donc rebondir du côté de l’Espagne. Le Real Betis Séville supervise l’ancien défenseur de Newcastle, en vue d’un transfert lors du prochain mercato. L’information a été dévoilée ce mardi par le mercredi portugais Fichajes.net qui selon affirme que, le club de la Liga chercherait à s’offrir les services du congolais dans les prochains jours.

Selon “Fichajes.net”, le Chancel Mbemba intéresse fortement le Real Betis pour renforcer la ligne défensive des andalous. Le media fait donc savoir que Manuel Pellegrini, entraîneur du club espagnol ne serait pas contre l’arrivée du Léopard dans son groupe.

C’est depuis l’été 2018 que Chancel Mbemba joue pour le FC Porto. Il avait été recruté de Newcastle pour environ 5  millions d’euros et avait signé un un contrat de 4 ans. Durant son périple portugais, l’international congolais a joué plus de 103 matchs, inscrit 7 buts et distribué une passe décisive. Pour l’heure, les négociations entre Porto et le Betis n’ont pas commencé, ni même avec l’intéressé lui-même.

Gaël Hombo/Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer