Le portier de Montpellier Dimitry Bertaud a des envies d’ailleurs. Dans les lignes de Midi Libre, l’international congolais nourrit sa décision par l’envie d’exercer pleinement son rôle en bénéficiant du temps de jeu et de la confiance nécessaire.
Dimitry Bertaud retient une note salée de son expérience cette saison avec Montpellier et voudrait prendre le chemin de son perfectionnement. « Ces trois derniers matchs sont une bouffée d’oxygène. Je ne voulais pas rester sur la défaite du PSG, je l’avais un peu en travers. Je suis content de montrer au club que je suis apte à jouer. Je me le prouve aussi. […] Je ne compte pas faire ma carrière sur un banc, je veux la lancer », a-t-il éclairé.
À une année de la fin de son contrat avec Montpellier, Dimitry Bertaud pourrait profiter des prochaines dates avec les léopards de la RDC pour attirer l’attention de certains clubs. Le portier reste conscient que sa présence dans la tanière des léopards est aussi largement influencée par ses prestations en club, d’où l’intérêt de trouver un point de chute dans un futur proche.
FootRDC