Mercato : L’avenir de Dark Kabangu lié au Raja Casablanca

Date:

En pleine renaissance du côté du FC Saint Éloi Lupopo, club qu’il a rejoint en septembre dernier, l’avenir de l’attaquant congolais, Dark Kabangu (28 ans), suscite déjà des interrogations. Va-t-il finir saison sous le maillot des Cheminots ? Personne n’a de réponse exacte à cette question. Du moins, l’intérêt annoncé du Raja Casablanca pour l’ancien du Daring Club Motema Pembe, pourrait faire basculer les choses.

Avec une photo sur sa story Instagram accompagnée des écrits arabe, Dark Kabangu sème déjà le doute. Nos sources proches du FC Saint Éloi Lupopo, nous confirment que les jours de Kabangu au club sont comptés. Il ne pourrait même pas y finir la phase aller de la Linafoot.

Pendant ce temps, les médias marocains s’enflamment. Si certains annoncent des discussions en cours entre le Raja et le striker des Viets, le360Sport.ma avance que, que l’accord serait déjà conclu entre les Aigles et celui qu’on surnomme « Air Dark ». Le Raja a entamé des discussions avec plusieurs joueurs étrangers en vue de renforcer son noyau lors du prochain mercato hivernal.

Christian Muamba

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Turquie : Jackson Muleka artisan du succès de Besiktas devant Ankaragucu

Jackson Muleka a mis fin à une longue période...

CAF LDC : « Mazembe est capable de battre n’importe qui », Lamine Ndiaye

En confiance au regard de ses dernières sorties, le...

CAF LDC : le TP Mazembe signale l’absence d’un cadre samedi devant Al Ahly

Le TP Mazembe affronte Al Ahly samedi 20 avril...