Mercato : Vinny Bongonga vers une destination inattendue

L’ancien avant-centre du Daring Club Motema Pembe, Vinny Bongonga ne manque pas de courtisans. Annoncé un temps avec insistance du côté du Royaume Chérifien où le Wydad Athletic Club de Casablanca et en Belgique, le meilleur buteur des Immaculés la saison 2019-2020 en Linafoot D1 pourrait prendre une autre destination.

Selon des sources proches du club, Vinny Bongonga serait la cible d’Al Hilal Ondurman. Le club Soudanais a même annoncé avoir trouvé un accord de principe pour faire signer le Congolais de 24 ans, passé par le club Chinois de Liaoning kaixin et auteur de 6 buts avec le Daring Club Motema Pembe en Coupe de la Confédération Africaine de Football édition 2019-2020.

L’intérêt du club d’Ondurman veut faire face à l’incertitude de l’avenir. Son meilleur buteur de la saison passée, Abdelraouf Yakoub (15 buts) est annoncé sur le départ. Mais, le club a refroidi les rumeurs pour préciser que son attaquant était parti pour rester. Il n’y pas de fumée sans feu, les prochains jours nous en diront plus.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer