Mondial 2022 : sans idée, le Cameroun plie devant la Suisse

La Suisse a réussi son entrée dans le tournoi en battant le Cameroun (1-0), jeudi à Al-Wakrah. C’est un but de Breel Embolo (48e), natif de Yaoundé et tout en retenue lors de sa célébration, qui a donné l’avantage décisif à la Nati, dans une rencontre équilibrée.

Le Cameroun a agréablement surpris dans le contenu pendant 45 minutes ce jeudi contre la Suisse au Stade Al Janoub pour son entrée en lice à la Coupe du monde 2022. Mais les Lions Indomptables ont été incapables de convertir leurs occasions et ils ont été punis pour leur manque d’efficacité.

Côté droit, Shaqiri centrait pour Embolo, libre de tout marquage et qui reprenait victorieusement pour ouvrir le score (1-0, 48e). Né à Yaoundé, l’attaquant de Monaco avait la classe de ne pas célébrer son but. La confiance avait clairement changé de camp et, malgré une tentative repoussée de Choupo-Moting dans un angle fermé et les entrées d’Aboubakar, Nkoudou et Ngamaleu, les Lions ne parvenaient plus à se montrer dangereux. Les chances du Caameroun sont d’ores et déjà compromises après ce revers face aux Hélvètes.

FootRDC

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra