Leader incontestable et incontesté de la zone de développement Ouest, le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa n’attend que le démarrage des playoffs pour lancer sa conquête du pays.
Malgré ce règne sans partage sur sa zone, le club d’Otis Ngoma ne compte pas dormir sur ses lauriers car les échéances à venir s’annoncent décisives.
En vue de préparer leur match africain contre le Deportivo Niefang de la Guinée-Équatoriale, les Daringmen ont livré une double opposition amicale ce mardi.
Même en amical, le Daring s’est résigné à ne pas perdre. Lors de la première sortie contre les jeunes de Ujanaa, les coéquipiers de Ricky Tulenge l’ont difficilement emporté sur la note de (1-0), Dago Tshibamba unique buteur. (3-2) est le score final du deuxième match disputé face au TP Mazembe de Kasangulu ; Trésor Mukenga et Vinny Bongonga ont participé à cette victoire.
Le coach Otis Ngoma en a profité pour jauger son équipe et opérer quelques réajustements tactiques avant le grand rendez-vous qui attend les Imaniens au début de la semaine prochaine.
Footrdc.com