Amical : Lupopo attendu au Congo (Brazza)

En marge de la préparation de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération, le FC Saint Eloi Lupopo affrontera les Diables Noirs. Le club de Lubumbashi a répondu favorablement à la lettre adressée par le club Brazzavillois.

« Dans le cadre de la préparation des matchs de la phase de poule de la Coupe de la CAF, où nos deux clubs respectifs sont engagés, je viens par la présente, si votre agenda de préparation le permet, solliciter une rencontre amicale internationale entre nos deux clubs pendant la période du 22 au 24 janvier à Brazzaville, au stade Alphonso Massamba Débat », avait écrit le secrétaire du Club Sportif Multidisciplinaire Diables Noirs.

Et mercredi 18 janvier 2022, la direction du club jaune et bleu a confirmé la présence des Cheminots pour cette rencontre amicale. Le match se jouera au stade Alphonso Massamba Débat de Brazzaville, dimanche 22 janvier prochain à 16 heures de Lubumbashi. « Le Football Club St Eloi Lupopo affrontera le Club Sportif Multidisciplinaire Diables Noirs au Stade Alphonse Massamba-Debat de Brazzaville, le dimanche 22 janvier (15h), en match amical international. Les Cheminots s’envoleront donc cette semaine pour la République du Congo », a réagi le club de l’outre tunnel.

Les Diables Noirs, hôtes de ce rendez-vous, vont assurer toutes les dépenses des Viets à partir de Kinshasa pour une délégation de 25 personnes.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer