AS Vclub : Cesar Manzoki arrive pour un nouveau défi !

L’attaquant César Lobi MANZOKI a été appelé dans l’AS Vclub par l’entraîneur Florent Ibenge pour compléter l’ossature du club de la capitale. Mais le natif de Bunia (en Ituri) devra faire face à une vraie concurrence de Jean-Marc Mundele ou encore de Etekiama en cas d’un possible retour du rwandais dans le club dès la saison à venir.

Si Florent IBENGE visait le profil de César MANZOKI, celui d’exploiter les espaces offensifs, l’attaquant de 23 ans veut relever son niveau et renouer avec les buts comme sa belle époque récente avec les Dauphins de Goma et aussi une prestation réussie lors des Inter-Club de la CAF avec Maniema Union. Le surnommé Mandzukic par ses milliers de fanatiques de Goma, est conscient de sa contre-performance lors de la saison passée en même temps ambitieux pour ce nouveau départ.

« Je n’ai eu trop de buts cette saison, j’en suis conscient et c’est sur ça quoi je suis en train de travailler. Voici un nouveau défi, où il faudra se faire une place dans la charnière offensive des moscovites face aux vrais concurrents. » a-t-il déclaré à footrdc.com à Goma




Depuis son départ de l’AS Dauphin Noir, César Lobi MANZOKI n’a pas vécu un bon moment dans l’AS Maniema Union.

Le jeune avant-centre et un des meilleurs buteurs de la Linafoot cette saison, a participé avec le champion du Congo 2017 à la coupe de la CAF. Il a réussi à marquer deux buts en 4 matchs avec Maniema Union à domicile et en déplacement.

Appelé dans V.Club aux côtés de ses anciens coéquipiers de Dauphin noir de  Goma(Geremy Mumbere ou encore Aichela Wango) César Lobi MANZOKI qui a marqué ses deux premiers buts sous les tuniques de Vclub dans un match amical le mardi dernier à Goma face à Nyiragongo, ne sera pas un joueur dont Florent Ibenge pourra faire première connaissance. Avec le même joueur il a déjà joué la compétition de la Cosafa Cup avec la sélection A’ de la RDC il y a trois ans déjà.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer