AS VClub : la marque « VEA » lancée, Bestine Kazadi annonce une commercialisation à l’échelle internationale

Date:

L’Association sportive VClub se lance dans l’univers de la mode. L’équipe vert et noir de Kinshasa a officiellement lancé le vendredi 25 août sa propre marque dénommée : « VEA », en référence à l’une des surnoms du club entraîné par Raul Shungu.

Cet équipementier qui va habiller le club lors des prochaines années a gardé les couleurs d’origine du club. Fabriquée en collaboration avec une société brésilienne que dirige Me. Bentoura, la marque VEA a été présentée par la présidente du club Bestine Kazadi, qui a également indiqué que les produits VEA sont à retrouver dans deux boutiques déjà ouvertes par le club.

“Nous avons notre propre marque qui va être mis sur des produits dérivés sportifs passant de la vareuse, à la casquette, au stylo, écharpes et gourdes. Et surtout j’ai fait ce que vous m’aviez demandé depuis mon arrivée : lancer des boutiques pour commercialiser nos produits VEA. Aujourd’hui, nous avons lancé deux boutiques. Une boutique à Matonge près du stade Tata Raphaël et une autre près de la place sainte Thérèse. L’ambition est d’en ouvrir deux autres du côté de Rond point et UPN” a indiqué Bestine Kazadi qui veut mettre étendre ce projet pour l’extérieur du pays

“Notre ambition c’est également ouvrir les boutiques à l’intérieur du pays comme à Goma, Mbuji Mayi et dans le Katanga, et voire à l’extérieur du pays. Nous pensons déjà à l’Angola […]” a-t-elle ajouté.

Au cours de cette conférence de presse, Bestine Kazadi a également évoqué la restructuration de l’administration du club et de la cellule de communication, sans oublier la mise en place des équipes de football féminin.

JMM

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Simon Banza côtoie le sommet au pays de Cristiano

En clôture de la 23e journée de Liga Nos,...

Mazembe : Abel Kasong, formé à la KFA, file gratuitement au Sénégal (Exclusif)

Libre de tout contrat depuis la fin de son...

Marseille : Chancel Mbemba, toujours brillant, contribue à la remontada de l’OM

Pour sa 23 journée en championnat, et la première...

Affaire Héritier Luvumbu : « Je compte le remercier au nom du pays » Félix Tshisekedi

La vague de réactions autour de ce qui se...