CAF C2 : César MANZOKI, le serial buteur de Maniema Union qui a fait le malheur de défenses adverses
Sociétaire de l’AS Maniema Union de Kindu depuis le début de cette saison 2017-2018 en provenance de l’AS Dauphin Noir de Goma, César Lobi MANZOKI a réalisé un pas dans son parcours de rêve.
Bien que déçu de l’élimination de son club par l’Union Sportive de la Medina d’Alger, César MANZOKI se réjouit d’avoir trouvé 2 fois chemin de filets à seulement 4 matchs. « Je suis vraiment déçu de l’élimination que nous avons subi avec le groupe en Algérie, mais je dois avouer que j’ai été content aussi d’être buteur 2 fois sur le plan africain bien que je voulais faire encore plus » a déclaré à footrdc.com ce lundi le natif de Bunia (dans l’ancienne province Orientale). « Je vais revenir le vendredi au pays pour préparer les matchs des playoffs et essayer de marquer plus de buts en Linafoot et qualifier mon club aux prochaines inter-clubs ».
Pour rappel César MANZOKI a marqué deux buts face à l’USM Alger en aller et retour. Maniema Union de Kindu est sorti de la compétition sans perdre après un nul de 2-2 at home et 1-1 sur le sol algérois.
Merveilles Kiro/Footrdc.com