« Ce n’est pas un adieu » l’émouvant message de Youssouf Mulumbu à Lupopo

Partira ou non ? La question a désormais une réponse. Youssouf Mulumbu ne sera plus joueur du FC Saint Éloi Lupopo. Le joueur et le club jaune et bleu ont décidé de mettre un terme à leur aventure censée aller au-delà de la seule saison vécue par le joueur à Lubumbashi.

La rupture est officielle, les raisons pas encore. Mais selon certaines indiscrétions, Mulumbu n’aurait pas accepté la baisse de salaire proposée par Lupopo pour son renouvellement. De cette manière, se séparent les chemins corsés de l’ancien capitaine des Léopards et le club d’outre-tunnel.

Pour son départ, Mulumbu a adressé un dernier message au club congolais qui l’a fait revenir au pays après son longue carrière en Europe.

C’est avec une vive émotion que j’achève aujourd’hui mon aventure lushoise. Mes remerciements les plus sincères à tout le staff, particulièrement au Gouverneur, qui a su me faire confiance et à mes coéquipiers, braves compagnons de batailles. Durant cette année, la flamme et la ferveur des supporters aussi passionnés que passionnants n’ont cessé de briller en moi, me poussant ainsi à offrir le meilleur de moi-même. Ne vous y méprenez pas. Ce n’est pas un adieu, juste un au-revoir car Cheminot un jour, Cheminot pour toujours.

Isaac B’ampendee

Vous pourriez aussi aimer