Coupe du Congo : VClub entend « faire le maximum pour remporter la Coupe »

Date:

Les Moscovites n’ont plus que la Coupe du Congo pour sauver leur saison, avec à la clé, une qualification pour l’Afrique. Qualifié dans le dernier carré, VClub est à deux matchs d’atteindre son objectif. Le coach des Dauphins Noirs évoqué la détermination de ses poulains, concentrés sur leur match de demi-finale prévu ce mercredi, face au FC Tshikas.

« En tant que favoris du match et de la compétition, nous ne sous-estimons aucune équipe dans cette compétition. Nous la prenons très au sérieux. J’ai assisté à presque tous les matchs de nos adversaires. Nous allons affronter cette équipe avec beaucoup de sérieux pour arriver en finale. On y est concentré sans pression », a fait savoir Abdeslam Ouadou en conférence de presse ce mardi 11 juin 2024.

À un moment crucial de la saison, les Bana Mbongo sont face à leur destin. Abdeslam Ouadou lance un appel à tous les supporters moscovites pour y arriver, avec le Graal en ligne de mire.

« Ce que j’ai à dire à nos fervents supporteurs de commencer à revenir au stade… On va faire le maximum de notre côté pour amener les résultats. Donc je demande leur aide, leur support pour pouvoir donner confiance aussi à ces joueurs. En tout cas, nous ferons le maximum pour pouvoir leur apporter cette Coupe ».

Germain Ngoy


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Coupe du Congo : VClub se balade devant Nouvelle Vie Bomoko et file en demi-finale

L'Association Sportive Vita Club s'est qualifiée pour les demi-finales...

Coupe du Congo : un arbitre « entre la vie et la mort » après une violente agression de supporters de Renaissance

Certains supporters de l’OC Renaissance de Kinshasa ont sauvagement...

Coupe du Congo : le FC Tanganyika dans le dernier carré

Après avoir éliminé le DCMP, le FC Tanganyika a...