DCMP : la guerre continue, le président de la section foot Ayi Idambito désavoué !

Date:

Nouvel épisode dans le feuilleton sur la guerre interne dans la famille DCMP. Après l’échange houleux et un passage d’armes entre le président du Conseil de Coordination des Immaculés, Vidiye Tshimanga, et celui de la section football, Ayi Idambito, des nouveaux faits viennent de rajouter au dossier déjà très brûlant.

D’après les déclarations de Charles Tambwe, administrateur au sein du club Vert et blanc, le club a décidé de désavouer le président de la section football. Les récentes déclarations incendiaires, de Ayi Idambito, sur la gestion des finances auraient été la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

« Ayi Idambito est passé sur toutes les chaînes de la capitale pour dire qu’il a démissionné suite aux détournements, il ne peut pas rester là dans un milieu où on détourne les biens publics. À l’assemblée ordinaire nous avons présenté les vacances et elle a pris acte que Ayi Idambito n’est plus président de la section football », a-t-il expliqué dans les propos rapportés par Actualité.cd.

Le Colonel Eddy Mukuna a déjà officialisé sa candidature pour remplacer Ayi Idambito apprend-t-on dans la foulée. Charles Tambwe déclare que le désormais l’ex-président de la section football a déserté depuis six mois. Tout le monde attend avec impatience la réaction du principal accusé.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Simon Banza côtoie le sommet au pays de Cristiano

En clôture de la 23e journée de Liga Nos,...

Mazembe : Abel Kasong, formé à la KFA, file gratuitement au Sénégal (Exclusif)

Libre de tout contrat depuis la fin de son...

Marseille : Chancel Mbemba, toujours brillant, contribue à la remontada de l’OM

Pour sa 23 journée en championnat, et la première...

Affaire Héritier Luvumbu : « Je compte le remercier au nom du pays » Félix Tshisekedi

La vague de réactions autour de ce qui se...