DCMP : L’insouciante mise au point du nouvel entraîneur.

Date:

Le club de la capitale se prépare pour la nouvelle saison qui démarre déjà dans quelques jours par les préliminaires de la Coupe de la CAF.

Isaac Ngata nouvel entraineur des Immaculés n’a pas été persuadé à venir pour des objectifs modiques. Ce vendredi, l’homme a fait une réelle mise au point sur son rôle à la tête du Daring, et ce n’est pas avant tout de battre le rival VClubien, mais plus que ça. Je suis ici pour un projet et non pour me battre contre V.Club ou Mazembe. Quand les deux arriveront, l’équipe sera prête pour les affronter. Pour le moment, je me concentre pour la compétition africaine, a déclaré Isaac Ngata à la communication du Daring.

Les Immaculés ont fini troisièmes du dernier championnat devant Maniema Union, derrière le TP Mazembe et l’AS VClub. Ils se sont qualifiés pour la C2 CAF et disputeront le match aller des 32èmes de finale, le week-end prochain face Star Renard du Cameroun.

Dans leur préparation, les Verts et Blancs ont battu ce vendredi, l’Olympique Club de Kisantu par six buts à zéro. Une façon idyllique d’affuter les armes pour les échéances africaines et nationales.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Infos FootRDC : le DCMP réclame 200.000 USD à la FECOFA

Vainqueur de la 56ème et de la 57ème édition...

DCMP : un nouvel entraîneur à la tête du staff technique

Le Daring Club Motema Pembe étoffe son staff technique....

DCMP : un ancien président de l’OM, nouveau partenaire pour « se developper »

Jacques-Henri Eyraud a signé en tant que partenaire du...