Un deuxième nul de rang pour V Club !

Date:

L’ASV Club de Kinshasa a laissé filer des précieux points dans la course  vers le titre et pour l’Afrique.

Reçus par les Olympiens de Bukavu Dawa ce mercredi 12 Avril 2017 au stade de Concorde de la Kadutu, les dauphins noirs ouvrent le score dès la 38 ème minute grâce à Eddy Ngoie, 1-0 score à la pause en faveur des visiteurs.

Au retour, les locaux égalisent sur Coup Franc par Bokanga Mabila à 15 minutes de la fin de la partie.

À 1 but partout plus rien ne va se produire jusqu’à la fin de cette affiche comptant pour la 3 ème journée de cette étape du championnat, la phase de Plays Offs.

Ainsi, Bukavu Dawa, battu lors de la première journée par Renaissance FC, gagne son premier points dans cette phase des Plays Off du Championnat National de Football.
Quant aux Dauphins Noirs de Kinshasa, c’est le deuxième nul de rang après celui réalisé face aux anges et saints de Mbuji Mayi, Sanga Balende lors de la première journée.

Ce jeudi 13 Avril 2017, l’OC Muungano sur la même pelouse de Kadutu sera l’hôte du Club Orange de Kinshasa, le Fc Renaissance en match comptant pour la troisième journée de la phase de Plays Off de la Division I.

Rédaction/FootRdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 COMMENTAIRE

  1. Oui les vclubiens ont raison de s.inquieter a voir la prestation de leur equipe en deux sorties devant Sanga Balende et Bukavu Dawa battus par nos euturs adversaires.Il ne faut pas se voiler la face sachant que nous n.avons pas encore affronte les adversaires farouches.Et pourtant nous avons des joueurs de qualite.Que le comite interpelle le staff technique avant que le pire n.advienne. On se contente d.un jeu d.ensenble sans exploiter les qualites intrinseques des differets joueurs. Il suffit d.un match nul pour le prochain match pour perdre l.espoir de gagner cette ligue sachant que Vita a toujours eprouve de difficultes lors de ses derniers natchs.

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

AS VClub : sacrifier le présent pour un avenir incandescent, le plan secret d’Amadou Diaby

Investi président de l’AS VClub le 19 décembre 2023,...

Mercato : VClub officialise l’arrivée d’un ancien espoir belge d’origine congolaise

Le mercato est déjà lancé à l’AS VClub. Le...

Mercato : un Malien débarque à l’AS Vita Club

L'AS Vita Club a annoncé la signature de Boubacar...

Linafoot : Maniema Union plonge VClub dans le coma

L'AS Maniema Union est le nouveau bourreau de l'AS...