Échos de provinces : Deux entraîneurs de Goma jettent l’éponge.

C’était un samedi de sombre lugubre à Goma avec une avalanche de démissions côtés entraîneurs.

D’abord le Coach Abibu…

D’une part, la première est venue de Abibu Asokolo qui a dans l’avant midi, annoncé et officialisé sa démission au poste d’entraîneur de l’A S Kivu United pour des raisons de « convenances personnelles »
Cela s’est fait quelques heures avant le match perdu de son désormais ancien club,Kivu Utd face à l’AS Bwendera (0-2).match comptant pour la suite des plays off du championnat local de l’Entente Urbaine de football de Goma (EUFGO) Une défaite qui parle après son départ.




Puis Claudia imite!

D’autre part c’était un autre entraîneur cette fois de l’Académie Goal qui claquait la porte au club. Claudia Farini dit the Spécial One quitte le club qu’il a engagé dans le championnat de la 2eme division de Goma et faire le plein. Avec Goal il n’a fait qu’un seul nul et gagner tout sur son chemin. Claudia Farini qui a aussi justifié sa démission par des raisons des convenances commençait déjà à affiche un visage annonceur d’une mauvaise nouvelle à son désormais ancien club. Désormais rassuré de jouer le championnat de la première division de Goma, l’Académie Goal devra donc penser à qui pourra succéder à l’ancien adjoint du Coach Todet Bweki, Kabamba Dimania…

Footrdc tentera de suivre de près ces dossiers et découvrir les prochaines destinations de deux coachs qui viennent de démissionner.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer