spot_img

Échos +243 : Bolasie sourit avec Everton, Aaron Bissaka enchaîne avec Palace, nul pour KAKUTA et Amiens

Date:

Les Blues d’Everton ont rigoureusement battu la formation de Brighton Albion dans le cadre de la trentième journée du championnat anglais. (2-0) est le score en faveur des Toffees, l’international congolais Yannick Bolasie y était titulaire et remplacé dans le dernier quart d’heure. Le jeune anglais d’origine congolaise Béni Baningime est resté sur le banc. À Stamford Bridge, les Eagles de Crystal Palace courbaient l’échine devant Chelsea FC (1-2), l’occasion pour le jeune congolais Aaron Bissaka d’enchaîner avec sa troisième titularisation. De bon augure !

En championship, les Wolves de Benik Afobe ont été laminé par Aston Villa. (4-1), le congolais a fait sont entrée à la 67ème minute. Maghoma et Birmingham se sont inclinés face à Cardiff (3-2), la saison est toujours morose pour les blues du milieu de terrain congolais. La menace de relégation n’a jamais été aussi persistante. Toujours en deuxième division anglaise, Middlesbrough de Assombalonga par la note de (3-1) devant l’équipe de Barnsley FC. L’ancien de Nottingham Forest qui vit des moments difficiles a été lancé dans les arrêts de jeu.

En Suisse, le portier Kiassumbua est apparu dans les cages de Lugano FC après plusieurs semaines. Le congolais a n’a pas empêché de son équipe s’incliner par (2-0) équipe devant le FC Zürich. Un cleansheet lui aurait rassuré.

En Écosse, Youssouf Mulumbu et Kilmarnock ont dominé Ross FC (3-1). Le vétéran de la sélection est monté à l’heure de jeu et son jeune frère Aaron Tshibola a disputé toute la rencontre.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : Un atout défensif rejoint l’AS Vita Club

L’AS Vita Club travaille de manière assidue pour renforcer...

Egypte : Fiston Mayele met Pyramids en tête

Pyramids FC a récupéré la première place du championnat...

Mercato : deux clubs français courtisent Meschack Elia

L'ailier congolais Meschack Elia est la cible de deux...

Linafoot : sans briller, les Corbeaux assurent devant les Kamikazes

Loin d'être flamboyant face à Simba Kamikazes, le TP...