Échos +243 : Bolasie sourit avec Everton, Aaron Bissaka enchaîne avec Palace, nul pour KAKUTA et Amiens

Les Blues d’Everton ont rigoureusement battu la formation de Brighton Albion dans le cadre de la trentième journée du championnat anglais. (2-0) est le score en faveur des Toffees, l’international congolais Yannick Bolasie y était titulaire et remplacé dans le dernier quart d’heure. Le jeune anglais d’origine congolaise Béni Baningime est resté sur le banc. À Stamford Bridge, les Eagles de Crystal Palace courbaient l’échine devant Chelsea FC (1-2), l’occasion pour le jeune congolais Aaron Bissaka d’enchaîner avec sa troisième titularisation. De bon augure !

En championship, les Wolves de Benik Afobe ont été laminé par Aston Villa. (4-1), le congolais a fait sont entrée à la 67ème minute. Maghoma et Birmingham se sont inclinés face à Cardiff (3-2), la saison est toujours morose pour les blues du milieu de terrain congolais. La menace de relégation n’a jamais été aussi persistante. Toujours en deuxième division anglaise, Middlesbrough de Assombalonga par la note de (3-1) devant l’équipe de Barnsley FC. L’ancien de Nottingham Forest qui vit des moments difficiles a été lancé dans les arrêts de jeu.

En Suisse, le portier Kiassumbua est apparu dans les cages de Lugano FC après plusieurs semaines. Le congolais a n’a pas empêché de son équipe s’incliner par (2-0) équipe devant le FC Zürich. Un cleansheet lui aurait rassuré.




En Écosse, Youssouf Mulumbu et Kilmarnock ont dominé Ross FC (3-1). Le vétéran de la sélection est monté à l’heure de jeu et son jeune frère Aaron Tshibola a disputé toute la rencontre.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer