Exclusif : « Faux, je ne réclame rien du tout », Alex Coppolani sur une supposée plainte contre l’AS Simba

Date:

L’ancien préparateur physique du TP Mazembe Englebert, Alex Coppolani est passé sur le devant de la scène du monde sportif Congolais. Apprécié par certains et détesté par d’autres, le Français est un personnage à la carrière prolixe et prolifique. Depuis son passage au TP Mazembe, son nom apparaît sur les effigies des campagnes de sape.

Décrié et adulé, Alex Coppolani est une énigme. Depuis le lundi 24 octobre 2022, des informations le concernant font le tour des réseaux sociaux. Il réclamerait 40 000 dollars Américains à la Direction de l’Association Sportive Simba pour les services rendus au club en début de saison. Certaines sources au sein du club rouge et blanc parlent d’une facture de 32.000 dollars américains.

Au cours d’un entretien exclusif accordé à Footrdc.com , Alex Coppolani éteint la rumeur. « Faux, je ne réclame rien du tout. Des personnes mal intentionnées cherchent, constamment à créer le buzz », déclare l’ancien membre du staff technique du TP Mazembe sous l’ère Franck Dumas.

« Victime d’une campagne de sape », Alex Coppolani est prêt à tout pour rétablir son honneur dans le monde du football. « Je me réserve le droit de déposer une plainte contre l’expéditeur de ce message et toute personne qui relayera cette fausse information », avise-t-il.

Après son départ du TP Mazembe Englebert, Alex Coppolani a vite rebondi dans la province du Lualaba. Il est apparu dans le cercle restreint de la direction de l’Association Sportive Simba, dirigée par Fifi Masuka.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : le TP Mazembe se déplace en Égypte sans Mondeko mais avec Cheikh Fofana

Les Corbeaux ont pris le chemin du Caire via...

CAF LDC : Mazembe met son avenir face à Al Alhy entre les mains de Nicolas Kazadi

Après le match nul au stade de la Kamalondo...

CAF – LDC : Sébastien Desabre attendu au Caire pour le match Al Alhy — TP Mazembe

Le Tout Puissant Mazembe sera reçu le vendredi 26...

Mercato : le Standard de Liège trop gourmand pour William Balikwisha

Le Standard de Liège compte se faire une santé...