Info Clubs : En Amical Lupopo et les Corbeaux KFA se neutralisent !

Agbo et Lupopo continuent a aiguisé le fer de lance à deux semaines de la phase finale de la coupe du Congo de football 53eme numéro du genre.

En amical les cheminots ont rencontré les académiciens qui ont imposé un nul de 1-1 à la bande à Hans Agbo ce vendredi 05 Mai dans la matinée au stade TP Mazembe.

Lupopo, part à la mi-temps avec une avance d’un but devant Corbeaux KFA grâce à Kayembe Alydor.




« Les joueurs ont relâché », la lecture du coach est parfaite, Lupopo subi le jeu des académiciens en deuxième période en témoigne la possession et les offensives des noirs et blancs.

Le portier des cheminots est imparable sur les quelques actions des académiciens mais pas sur celle de l’égalisation de Jonathan Mukondo qui efface toute l’arrière garde des jaunes et bleus avant d’envoyer le ballon dans le filet. 1-1 score à la fin du match.

Un résultat pas du goût du technicien Camerounais de Lupopo, il le fait savoir d’un ton ferme: « Les joueurs doivent comprendre que la compétition se prépare même à la veille » dit-il avant de poursuivre  : « On va tabler dessus et on va essayer de taper du poing  sur la table » Et de lancer un message aux supporters et fans du FC St Eloi Lupopo : «  le défis est grand ils doivent nous soutenir, le défis est grand, les fans doivent nous encourager ; encourager leurs frères, petits frères et grands frères ».

Le défis est grand, la course vers la finale de la coupe du Congo de Football est loin d’être un fleuve tranquille pour les cheminots qui se retrouvent dans le même groupe que le FC Simba de Kolwezi et les Oceanistes de Mubji-Mayi.

FootRdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer