Infos Clubs : Un remaniement du staff technique de Sanga Balende

Après la mauvaise entame en phase de play-offs de la 22è édition de la Linafoot, pour remettre tout en ordre, le comité dirigeant de SMS Balende a procédé au toilettage du staff technique du club.

Processus qui a été effectif depuis le mercredi 3 mai dernier. La nouvelle que tout Sanga attendait est enfin tombée.

Chicco Mukeba est désormais le coach principal des sangs et or. Adjoint, pour ne pas dire, intérimaire à la tête du staff depuis le départ du Marocain  Rachid Gaflaoui, Chicco avait disparu sur le banc du club à l’arrivée de Fils Ikwam le Camerounais.




Sa réapparition est intervenue fin avril dernier face à la Renaissance lorsque les Balende sont tombés armes à la main 3-2.   Et ce, après qu’Ikwam soit menacé par les fans comme le cas après la débâcle face a Don Bosco 1-2 le 1er Mai dernier. Il sera secondé par Paulin Kabangu, un revenant.

Après 2 ans passés au garage, il retrouve de nouveau sa place au sein du staff. Olivier Tshilumba reste à l’encadrement des gardiens.

Fils Ikwam, le camerounais, n’est pour autant pas écarté du staff. Il en est au contraire le patron en sa qualité de nouveau directeur technique.

Réaménagement, élévation, retour sont les mots que renferment cette restructuration du staff.

FootRdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer