Jackson Muleka attend sa libération par le TP Mazembe

Date:

Il n’a jamais été autant sollicité ! Jackson Muleka. Le nouveau crack du football congolais ne cesse d’attirer les convoitises. Après Lens, Anderlecht, OM, c’est maintenant Lille OSC qui s’ajoute sur la liste des clubs du vieux continent qui en pincent pour le talent de Jackson Muleka (20 ans, 7 buts en Ligue des Champions cette saison). L’intérêt du club Lillois paraît plus sérieux que France Football l’a fait remarquer dans ses colonnes.

Le club français voit en Jackson Muleka, un futur prodigieux, serait prêt à mettre 2,5 Millions sur la table des dirigeants du TP Mazembe, afin de faire plier ceux-ci.

À Lubumbashi, Jackson Muleka attend sa libération. Le jeune international congolais, n’a jamais cessé de rappeler que, son plus grand rêve est de poursuivre sa carrière en Europe. Mais il ne va s’affoler sur des avances des écuries européennes au risque de choisir un mauvais horizon. Selon une source proche du joueur, avec laquelle Footrdc.com, a échangé à ce sujet, Muleka est intéressé par Lille, il voudrait partir, mais il attend d’être libéré par son club.

« Le moment semble tout indiqué pour l’attaquant formé à l’Ecofoot de prendre une sage décision sur sa carrière. L’Europe ça ne te vient pas tous les jours. Il y a une belle jurisprudence en cette matière », a commenté un de nos lecteurs. Reste à savoir si pour 2,5 Millions d’euros, le TP Mazembe laissera partir son meilleur buteur toutes compétitions confondues sur les deux dernières saisons.

Rédaction / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mazembe : les Corbeaux accélèrent avec une deuxième recrue (Officiel)

Le TP Mazembe tient officiellement sa deuxième recrue du...

Mercato : l’Arabie Saoudite dans la course pour Jackson Muleka

Dans le but de réduire le nombre de joueurs...

CAF C1 : Mazembe et Maniema Union fixés pour leur entrée

La CAF a procédé au tirage au sort de...

Issama Mpeko « J’ai quitté Mazembe parce qu’on me respectait plus »

Modèle de longévité, de discipline et de constance, Issama...