JS Bazano : « On m’a défini la vision du club et j’ai adhéré » Andy Futila

Date:

Andy Magloire Futila connaîtra sa première sortie en tant que nouveau coach de la Jeunesse Sportive Groupe Bazano ce jeudi 23 décembre. Ce sera devant un adversaire de grande carrure ; Maniema Union. Prendre le relais au sein d’une formation classée 7ème, l’entraîneur justifie son engagement. “Nous allons travailler, il n’y a pas d’injonction, et là je crois que Bazano m’a défini la vision du club, et j’ai adhéré. je suis conscient de ce qui m’attend, il n’y a pas de poison ; c’est un métier que nous aimons et que nous faisons fierté, honnêteté et loyauté”, telles sont les premières déclarations de Futila chez les Miniers.

Ce même effectif, qui autre fois était sous la direction de Raoul Mutufwila et qui est le seul à résister à l’ogre Mazembe, semble déjà séduire son nouveau patron du staff technique. “Moi ce n’est pas le nom qui compte, mais c’est le groupe que j’ai vu pendant le peu de temps que nous avons ensemble”, a conclu Andy Magloire Futila

Les Lumpas figurent dans la première partie du tableau, et pointent actuellement à la 7ème place avec 14 points pour une livraison de 9 rencontres.

Germain Ngoy

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Décryptage : Al Ahly est-il prenable à domicile pour Mazembe ?

Depuis mercredi, les Corbeaux séjournent au Caire où les...

Linafoot : un nul à la Pyrrhus pour Lubumbashi Sport devant Aigles du Congo

Les Kamikazes de Lubumbashi Sport ont fait preuve de...

TP Mazembe : Trésor Mputu promet de prendre le jeune Oscar Kabwit sous son aile

Le jeune attaquant du Tout Puissant Mazembe, Oscar Kabwit...