Le TP Mazembe envoûterait ses adversaires à Kamalondo, révélations choquantes d’un joueur tunisien

Date:

Le 2 Février 2019, les Englebertois reçoivent dans leur antre de la Kamalondo les Tunisiens du Club Africain. Cet après midi là, tel un lion affamé, les corbeaux passent 8 buts à leur adversaire du jour. Un score humiliant qui montre la toute puissance du club de Lubumbashi.

Trois ans après, tout porte à croire que cette lourde défaite historique est restée gravée dans les têtes des joueurs Tunisiens telle une date d’anniversaire. L’international Tunisien BILEL IFA , défenseur du club Africain, n’a jamais pu avaler cette pilule amer. Il accuse le club de Moïse Katumbi de recourir aux pratiques fétichistes dans tous ses matchs Africains joués à domicile.

Dans une déclaration accordée à la Télévision nationale Tunisienne, l’une des victimes de cette foudre Mazembienne évoque de la magie noire lors du Match qui a vu son équipe perdre les pédales au temple des Badiangwena. (8-0) : Trois de nos joueurs ont perdu connaissance la veille du match. De plus, on avait les jambes lourdes et on pouvait à peine courir sur le terrain. A relaté le défenseur. Et d’aujouter : sans aucun doute, on a été victimes de sorcellerie lors de ce match face au TP Mazembe.

Cet après midi là, Trésor Mputu, Jackson Muleka et Kevin Mondeko étaient auteurs d’un doublé chacun tandis que Elia meschack et Mika Michée s’invitaient à la fête avec chacun un but.

Source : Sportrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : 3 jours après la défaite dans le Clasico, VClub cale encore

72 heures après sa défaite dans le Clasico, l'AS...

Mercato : top 10 des Léopards ayant opté pour des clubs exotiques

Les joueurs congolais qui peinent à se faire une...

Mazembe-Al Ahly : « Nous n’avons pas droit à l’erreur à Kamalondo » Moïse Katumbi

Pour la manche aller de demi-finale de la League...