Linafoot D1 : DCMP offre 10 véhicules à ses joueurs avant le choc face à Mazembe !

Date:

Le Daring fait les choses en grand. Avant le choc tant attendu pour la 4e journée de la Linafoot D1, la direction des Immaculés a décidé de sortir le chéquier pour motiver le groupe. Lors de la séance d’entraînement de samedi, plusieurs joueurs ont eu l’agréable surprise de recevoir un véhicule personnel offert par le club.

D’après DCMP Officiel, c’est dix véhicules au total qui ont été mis à la disposition des joueurs à quelques heures du match contre Mazembe. Une source interne à confirmer à Footrdc.com qu’il s’agissait d’une promesse tenue par la direction de Verts et blancs à certains joueurs lors de leur signature de contrat. « A la signature des contrats, certains joueurs ont avaient demandé des vehovules. Le président [Vidiye Tshimanga] a préféré le faire ce jeudi, question de s’assurer que le mental du groupe est au zénith avant le choc de ce dimanche » nous a-t-elle confirmé.

Ce choc alimente déjà la ferveur au sein du paysage sportif congolais à l’image du tweet du secrétaire général de Mazembe, Frédéric Kintengie, qui a lancé une pique à son futur adversaire après l’annonce de la démission de son président. Vivement le match sur la pelouse du Stade des Martyrs.

Iragi Elisha/Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

DCMP : un ancien président de l’OM, nouveau partenaire pour « se developper »

Jacques-Henri Eyraud a signé en tant que partenaire du...

Linafoot : le derby kinois sur les traces de celui de Lubumbashi

Prévue ce dimanche, la rencontre qui devait mettre aux...

DCMP: l’avenir de Djene Ntumba sur la sellette

À 24 heures du derby entre le Daring Club...