Linafoot D1 : La JS Bazano contraint l’AS VClub au nul

Date:

Pas grand-chose à se mettre sur la dent dans ce face-à-face entre la JS Bazano et l’AS Vita Club. Les deux formations se sont affrontées ce mercredi au stade TP Mazembe de la commune Kamalondo, Lubumbashi. Malgré l’envie manifestée dans les deux camps, les Miniers et les Dauphins Noirs n’ont pas su se départagés. Le score de (0-0) a sanctionné ce match de la 7ème journée de la Ligue Nationale de Football.

Les locaux sans complexe ont inquiété l’AS VClub dès le premier quart d’heure. La frappe de Mutuale est captée par le portier Omossola. Vita Club pousse à son tour par Sidi Yacoub, Ricky Tulenge, Merveil Kikasa… toutes les offensives des Moscovites sont improductives à l’image de celle de leurs adversaires. L’efficacité a manqué aux deux antagonistes pour faire la différence.

Florent Ibenge et ses hommes clôturent leur séjour Katangais par un match nul, le troisième en 4 matchs. 6 points sur les 12 possibles. Bilan équilibré qui n’arrange pas les protégés de Bestine Kazadi qui auraient bien voulu récolter une moisson plus importante que ça. Pour la JS Bazano, c’est le 3 nul en cinq matchs, associé à ceci 2 défaites, 3 points sur 15, les Bleus et Blancs de Lubumbashi n’y arrivent pas encore.

Isaac B’ampendee / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Simon Banza côtoie le sommet au pays de Cristiano

En clôture de la 23e journée de Liga Nos,...

Mazembe : Abel Kasong, formé à la KFA, file gratuitement au Sénégal (Exclusif)

Libre de tout contrat depuis la fin de son...

Marseille : Chancel Mbemba, toujours brillant, contribue à la remontada de l’OM

Pour sa 23 journée en championnat, et la première...

Affaire Héritier Luvumbu : « Je compte le remercier au nom du pays » Félix Tshisekedi

La vague de réactions autour de ce qui se...