Linafoot D1 : le résultat du match Bazano- Étoile du Kivu suspendu

Date:

La Linafoot a suspendu le résultat du match entre la JS Bazano et Étoile du Kivu, disputé le mercredi 9 février à Kibasa Maliba. Sur son compte Twitter, l’organisateur du championnat indique que la rencontre n’était pas allée à son terme.

« Le résultat du match JS Groupe Bazano vs FC Étoile du Kivu est suspendu. Il était arrêté à la 95e minute suite au refus des joueurs de l’Etoile du Kivu après un pénalty accordé à Bazano, » justifie la Linafoot.

En conséquence, Bazano (21 pts) perd une place au classement et occupe la 8e place, derrière Don Bosco (7e, 21 points). Étoile du Kivu, vainqueur de Lubumbashi Sport le dimanche (2-1) dégringole de la 10e à la 13e place, à cause du nombre de ses défaites (7) face aux autres clubs qui comptent 15 points.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot/Play-offs : Nzombo le soir, Vita Club frappe dans les dernières lueurs

L'AS Vita Club s'est montré patient pour engranger les...

Linafoot/Play-offs : Maniema Union enchaîne devant Rangers

L'AS Maniema se met en confiance avant le choc...

Linafoot/Play-offs : Don Bosco s’offre DCMP et poursuit sa lancée

Le CS Don Bosco a enchaîné un 4e succès...

Linafoot/Play-offs : séisme à Kamalondo, le FC Tanganyika dompte Mazembe

Le FC Tanganyika a plongé les Corbeaux dans la...