Linafoot D1 : Lupopo marche sur Rangers pour intégrer le top 5

Date:

Dans le cadre de la poursuite de la Ligue Nationale de Football, le FC Saint Éloi Lupopo était reçu ce lundi 30 Novembre par l’Académie Club Rangers, au stade des martyrs. Avec beaucoup de rigueur, les Cheminots ont dominé les Académiciens par le score de (2-0). Leur troisième victoire de la saison célébrée comme il se doit par les fans restés à Lubumbashi.

Après des points lâchés face au Racing Club de Kinshasa vendredi dernier, Lupopo s’est bien ressaisi cet après-midi en venant à bout de Rangers. Mokonzi Gbazake lance parfaitement les Cheminots dans la rencontre avec un but presque contre le cours du jeu, qu’il inscrit à l’approche de la pause. Les hommes de Bertin Maku passent devant et les Kinois n’ont pas de ressources pour revenir à leur hauteur. Alors qu’ils tentent de rattraper le retard, les Académiciens oublient leurs arrières et cela au retour de la pause profite à Boyeli qui enfonce le clou. (2-0) pour les Lumpas. Ce sera le score final.

Lupopo en fin, un match remporté avec de la maîtrise et par un écart de deux buts pour la première fois depuis plusieurs mois. Les Cheminots sont actuellement 4èmes, avec 14 points en 9 matchs. Cinq points que le TP Mazembe troisième. L’Académie Club Rangers trop généreuse cette saison, est reléguée à la 13ème place avec 7 points en six rencontres.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : Junior Mbele, Tychick Mosengo, Nathan Mabruki…le mercato de Lupopo officiellement lancé

Après l'annonce d'un groupe des joueurs libérés, le FC...

Lupopo : Patou Kabangu, Junior Bayano et Massamba Kiese dans le lot des joueurs libérés (Officiel)

Via ses réseaux sociaux, le FC Saint Eloi Lupopo...

Mercato: Lupopo, vers un départ de Junior Bayanho ?

Le nom du milieu de terrain Gabonais, Junior Bayanho...

Linafoot : Les Aigles du Congo plumés par le TP Mazembe

Les corbeaux du TP Mazembe ont volé plus haut...