Linafoot D1 : « Panda respecte tout le monde et n’a peur de personne » Idalgo Kalala avant Rangers

Date:

L’Union Sportive Panda B52 reçoit l’Academie club Rangers ce mardi 25 janvier au stade Kikula pour le compte de la poursuite de la ligue nationale de football. Pensionnaires de la zone de relégation, les Bombardiers sont peu concernés par la manière dont son club est jugé dans l’opinion. “Ce n’est pas un problème, tout le monde peut être au dessus de Panda, Panda peut être en dessous de tout le monde, ce n’est pas un problème et ça n’a rien à voir. Panda respecte tout le monde et n’a peur de personne”, dit Idalgo Kalala en conférence de presse d’avant-match.

Avec seulement une victoire en 13 sorties, l’US Panda pense stopper la spirale négative. Pour se faire, la bonne impression laissée à l’Est est un atout à en croire son entraîneur. “Je viens du Kivu où c’tait pour la première fois que ces jeunes gens ont foulé le sol Kivutien et Panda à laissé une bonne impression devant une équipe que moi-même je ne connaissais pas. Ce que je veux vous dire ce que nous sommes chez nous et ces gars ne vont pas accepter de se faire battre chez eux”, ajoute le coach du club de Likasi.

L’entraîneur Idalgo, conscient de l’intense pression sur ses poulains et promet un résultat positif, qui, enfin relancera une équipe (19e), qui n’a que 9 points jusqu’à présent.

Germain Ngoy


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Les Aigles du Congo plumés par le TP Mazembe

Les corbeaux du TP Mazembe ont volé plus haut...

Linafoot : Lubumbashi Sport pointe aux abonnés absents à Kindu

Les Unionistes de Maniema Union n'ont pas transpiré mercredi...

Linafoot : la locomotive Lupopo déraille devant les Aigles du Congo

Grosse surprise dimanche 26 mai 2024 à Lubumbashi où...

Linafoot : Maniema Union punit Mazembe et remet le suspense pour le titre

L'AS Maniema Union a réussi l'exploit de faire tomber...