Linafoot D1 : « Panda respecte tout le monde et n’a peur de personne » Idalgo Kalala avant Rangers

Date:

L’Union Sportive Panda B52 reçoit l’Academie club Rangers ce mardi 25 janvier au stade Kikula pour le compte de la poursuite de la ligue nationale de football. Pensionnaires de la zone de relégation, les Bombardiers sont peu concernés par la manière dont son club est jugé dans l’opinion. “Ce n’est pas un problème, tout le monde peut être au dessus de Panda, Panda peut être en dessous de tout le monde, ce n’est pas un problème et ça n’a rien à voir. Panda respecte tout le monde et n’a peur de personne”, dit Idalgo Kalala en conférence de presse d’avant-match.

Avec seulement une victoire en 13 sorties, l’US Panda pense stopper la spirale négative. Pour se faire, la bonne impression laissée à l’Est est un atout à en croire son entraîneur. “Je viens du Kivu où c’tait pour la première fois que ces jeunes gens ont foulé le sol Kivutien et Panda à laissé une bonne impression devant une équipe que moi-même je ne connaissais pas. Ce que je veux vous dire ce que nous sommes chez nous et ces gars ne vont pas accepter de se faire battre chez eux”, ajoute le coach du club de Likasi.

L’entraîneur Idalgo, conscient de l’intense pression sur ses poulains et promet un résultat positif, qui, enfin relancera une équipe (19e), qui n’a que 9 points jusqu’à présent.

Germain Ngoy

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Mazembe fait chuter VClub dans le Clasico

Le TP Mazembe continue sur sa lancée en Play-offs....

Linafoot : Lupopo enchaîne face au CS Don Bosco

Quatrième victoire de rang pour le FC Saint Éloi...

Linafoot : « Lupopo n’a jamais eu d’adversaire facile », Mohamed Magassouba

La phase retour des Play-offs en Ligue Nationale de...

Linafoot : Mazembe surclasse les Aigles du Congo avant le Clasico

Le TP Mazembe poursuit sa bonne série en championnat....