Linafoot D1 : Sanga Balende veut panser ses plaies face à l’AS Simba

Date:

Sanga Balende affronté ce mardi 28 décembre l’AS Simba de Kolwezi, au Stade des Martyrs de la Pentecôte dans le cadre de la poursuite du Championnat National de la Première Division.

Deux clubs en perte de vitesse affichant des stats non convaincantes depuis le début de la 27ème édition de la Ligue Nationale. Cette situation semble révolter l’entraîneur principal de Sanga Balende, Adel Mohammed Ousmane, qui l’a dit au cours d’une Conférence de presse d’avant match, ce lundi 27 décembre.

« On avait un petit problème avec les fanatiques après le match de Maniema Union, on en a réglé tout ça, maintenant on n’a plus des raisons, si possible demain on va gagner le match », a déclaré le technicien de Sang et Or.

Adel Mohammed Ousmane a confirmé en même temps que le club est prêt pour affronter Simba et oublier vite la défaite de Blessing FC. « On est concentré, tous les joueurs sont dans une concentration du match et on a un bon niveau ».

Contrairement aux précédentes saisons, Sanga Balende ne dispose pas de joueurs de qualité cette saison, et son coach le fait remarquer et demande de la patience aux supporters. « On n’a pas cette saison beaucoup des joueurs de qualité dans l’équipe. On est en train de faire une bonne équipe de Sanga Balende pour le futur. Les supporters et les dirigeants doivent patienter », a-t-il conclu.

Jean-Robert Djema

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Sanga Balende gagne enfin cette saison

L'histoire retiendra que c'est après 11 journées de championnat...

Linafoot : Lubumbashi Sport pulvérise Sanga Balende et finit en beauté

Pour sa dernière en cette phase aller de la...

Linafoot : sous forte tension, Mazembe se débarrasse de Sanga Balende

Pour sa septième sortie en championnat, le TP Mazembe...

Sanga Balende les raisons d’un début de saison en enfer pour le géant de Mbuji-Mayi

Sa Majesté Sanga Balende traverse l'un des pires débuts...