spot_img

Linafoot D1 : Tanganyika écœure Blessing dans le « money time »

Date:

Le FC Tanganyika n’est pas venu en Division 1 pour apprendre. Au stade Dominique Diur, le club rouge et blanc a rivalisé d’ardeur face au FC Blessing samedi 05 octobre en match de la première journée de la phase classique de la Linafoot D1. Les visiteurs ont été ballotté pendant les 10 premières minutes. Après, l’équipe s’est établi.

Poussé dès l’entame par le FC Blessing, le club de Kalemie n’était pas loin d’encaisser le premier but de la rencontre. Sur un corner, le portier Moss s’est loupé. Mais, le ballon n’a pas franchi le cadre (4ème minute). Les visiteurs vont sortir de leur hibernation après cette alerte. Jeef Kiala est le premier à lancer des signaux. À la 18ème, il manque son face-à-face. Plus aucun éclair n’aura lieu en première période.

Lors du second acte, Blessing a tenté de marquer son territoire dans la zone de Tanganyika. À force d’être porté vers le haut, à la recherche d’un but, Blessing FC s’est exposé derrière. La punition est immédiate. Dans les 5 dernières minutes du temps réglementaire, Pathy Junior, sorti du banc, marque l’unique but de la rencontre. (0-1) Tanganyika s’offre sa première victoire en Ligue 1.

Foot RDC


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : service minimum pour le CS Don Bosco devant Panda

Le CS Don démarre parfaitement sa saison en Ligue...

Linafoot D1 : l’OC Renaissance ne s’est pas raté face à Kuya

L'Olympique Club Renaissance n'a pas manqué ses débuts de...

Linafoot D1 : « Nous ne sommes pas venus apprendre », le FC Tanganyika annonce la couleur

Le FC Tanganyika ne compte pas jouer le rôle...