Linafoot : Jean-Claude Loboko et Don Bosco ne vont pas dérouler le tapis rouge pour Maniema Union

Date:

Le CS Don Bosco est un ambitieux ! Le club bleu et blanc de Lubumbashi ne cache plus ses ambitions dans l’intimité du secret. Les Salésiens ont soif de retrouver l’Afrique. Vendredi 08 mars 2024, le technicien Franco-Congolais, Jean-Claude Loboko s’est présenté en conférence de presse d’avant match CS Don Bosco contre l’Association Sportive Vita Club. Le patron du staff technique du club de Lubumbashi compte s’appuyer sur collectif face à Maniema Union dimanche 10 du mois courant à Kamalondo.

L’Afrique hante les esprits des Salésiens. Loboko et son groupe tiennent à finir parmi les 4 premiers à l’issu de la phase des play-offs. « Nous ne sommes pas favori et nous n’allons pas nous cacher derrière ça », a déclaré le technicien de Don Bosco. Et d’ajouter : « On va jouer notre football. Les choses ont changé maintenant au sein de nous. Maniema Union est actuellement dans le top 2 de meilleures équipes, nous le savons. Nous avons travaillé pour arracher une place Africaine ».

Le CS Don Bosco vient d’un nul arraché lors de la première journée des play-offs devant le FC Lupopo (1-1). De son côté, Maniema Union vient d’une victoire de 2 buts à 0 face à Dauphin de Goma à domicile, à Kindu.

Foot RDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Mazembe fait chuter VClub dans le Clasico

Le TP Mazembe continue sur sa lancée en Play-offs....

Linafoot : Lupopo enchaîne face au CS Don Bosco

Quatrième victoire de rang pour le FC Saint Éloi...

Linafoot : « Lupopo n’a jamais eu d’adversaire facile », Mohamed Magassouba

La phase retour des Play-offs en Ligue Nationale de...

Linafoot : Mazembe surclasse les Aigles du Congo avant le Clasico

Le TP Mazembe poursuit sa bonne série en championnat....