Le CS Don Bosco est un ambitieux ! Le club bleu et blanc de Lubumbashi ne cache plus ses ambitions dans l’intimité du secret. Les Salésiens ont soif de retrouver l’Afrique. Vendredi 08 mars 2024, le technicien Franco-Congolais, Jean-Claude Loboko s’est présenté en conférence de presse d’avant match CS Don Bosco contre l’Association Sportive Vita Club. Le patron du staff technique du club de Lubumbashi compte s’appuyer sur collectif face à Maniema Union dimanche 10 du mois courant à Kamalondo.
L’Afrique hante les esprits des Salésiens. Loboko et son groupe tiennent à finir parmi les 4 premiers à l’issu de la phase des play-offs. « Nous ne sommes pas favori et nous n’allons pas nous cacher derrière ça », a déclaré le technicien de Don Bosco. Et d’ajouter : « On va jouer notre football. Les choses ont changé maintenant au sein de nous. Maniema Union est actuellement dans le top 2 de meilleures équipes, nous le savons. Nous avons travaillé pour arracher une place Africaine ».
Le CS Don Bosco vient d’un nul arraché lors de la première journée des play-offs devant le FC Lupopo (1-1). De son côté, Maniema Union vient d’une victoire de 2 buts à 0 face à Dauphin de Goma à domicile, à Kindu.
Foot RDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.