Linafoot : Lubumbashi Sport renversant

Date:

Les Kamikazes de Lubumbashi Sport se sont montres renversants mercredi 13 mars 2024 au stade Kibassa Maliba devant le CS Don Bosco. Le club rouge et blanc a fait preuve d’un mental d’acier et d’une débauche d’énergie pour s’offrir les Salésiens en match de la 3ème journée de playoff de la Linafoot.

Kisha climatise la caserne. Avec 0 point après deux journées, le FC Lubumbashi Sport rêvait d’une entame de match parfaite devant les Salésiens. Les hommes de Loboko vont refroidir Lubumbashi Sport. À la 24ème minute, Idriss Kisha ouvre la marque pour Don Bosco. Le CS Don Bosco passe devant au score mais, pas pour longtemps.

Le coup de canon de Kabulo. Les Kamikazes ont eu des ressources pour une contre-offensive à la hauteur de l’attaque de Don Bosco. Lubumbashi Sport va revenir au score dans les 5 dernières minutes de la première période. Josué Kabulo va adresser un tir imparable dans le but de Don Bosco (1-1, à la 41ème minute). 1 but partout , score au terme de la première période.

Guy Banze assassine les espoirs Salésiens. La seconde période vient disperser les espoirs entretenus par les Salésiens de s’offrir une première en phase des playoffs. 10 minutes après la reprise, Lise Ntumba trouve Guy Banze dont la tête loge le ballon dans le filet. (2-1, à la 55 ème minute). Le reste de la partie ne va pas apporter des changements au tableau final. 2 buts à 1, Lubumbashi, renversant, s’offre sa première victoire en playoff.

Foot RDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Échos +243 : la surprenante destination exotique de Chadrack Muzungu

À 26 ans, Chadrack Muzungu Lukombe va découvrir un...

Linafoot : Vita Club, l’envie de la frustration du classico sur Les Aigles du Congo

L'Association Sportive Vita Club a pris un train de...

Départ de Moïse Katumbi : anatomie d’une succession

Lorsqu'il a annoncé son retrait prochain de la tête...

Egypte : Al Ahly en pleine crise avant d’affronter Mazembe

Tout va mal pour le géant Rouge. Le National...