Linafoot : « Nous allons jouer pour gagner », Jean-Claude Loboko prévient Lupopo

Date:

Le Franco-Congolais, Jean-Claude Loboko est apparu, samedi 13 avril 2024, serein en conférence de presse d’avant-match CS Don Bosco contre le FC Lupopo. Le patron du staff technique des Salésiens veut s’offrir les cheminots dimanche 14 du mois courant au stade Frédéric Kibassa. Loboko compte sur le soutien des supporters pour réussir la mission.

« Pour nous c’est un derby et il faut y avoir un résultat positif : la victoire. On demande à nos fanatiques d’être au stade et de nous pousser pour obtenir cette victoire qui fera du bien. Je respecte cette équipe de Lupopo. Ils ont réalisé trois victoires consécutives, ils peuvent en faire 4. Pour moi, ça ne change rien. On va jouer pour gagner. Et on aura ce qu’on mérite à la fin du match. Avec tout le respect que j’ai pour eux, on va jouer pour gagner », a déclaré Jean-Claude Loboko.

Les Salésiens chérissent l’idée d’imposer aux Cheminots leur première défaite en play-off. Jean-Claude Loboko et son staff doivent composer avec la jeunesse et le manque d’expérience de certains joueurs à ce niveau du championnat. Le CS Don Bosco reste focus sur ses ambitions. Les Salésiens comptent sur une victoire devant Lupopo pour se relancer.

« Nos ambitions c’est d’aller le plus loin possible comme toutes les autres équipes. Quand vous gagnez deux matchs, ça vous fait 6 points et si on gagne demain, ça va nous rapprocher du wagon des têtes et l’ambition c’est toujours de finir parmi les 3 ou 4 premiers », a déclaré Jean-Claude Loboko.

Germain Ngoy


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Sébastien Desabre prolonge jusqu’en 2029 avec la RDC (Officiel)

L'histoire d'amour entre le technicien Français, Sébastien Desabre et...

AS VClub : sacrifier le présent pour un avenir incandescent, le plan secret d’Amadou Diaby

Investi président de l’AS VClub le 19 décembre 2023,...