Lubumbashi Sport : Jean Claude Kamfwa étale les objectifs

Date:

À l’occasion de la présentation de deux nouvelles recrues de Lubumbashi Sport jeudi dernier, le Président des Kamikazes, Jean-Claude Kamfwa, en a profité pour dévoiler le objectifs qu’il poursuit à la tête de Lubumbashi Sport.

“Mes ambitions en prenant l’équipe étaient de redonner de l’espoir à cette équipe qui était à un niveau trop bas. Car lorsque je suis arrivé il n’y avait pas d’équipe, je n’ai trouvé que 3 ou 4 joueurs, il n’ya jamais d’équipe avec 4 joueurs. Et puis je leur ai donné une certaine foi en eux”, a expliqué Jean-Claude Kamfwa devant la presse.

Ambitieux, Jean-Claude Kamfwa l’est, lui qui avait hérité d’une formation ayant frôlé la relégation la saison dernière. “J’avais mis la barre très haut pour que les gens puissent me suivre à ce niveau là. Les ambitions restent les mêmes parce que j’ai compris beaucoup de choses, qu’il faut par exemple, avoir une pépinière et à partir de là nous aurons notre propre équipe. Je ne suis pas convaincu de prendre des joueurs ailleurs alors que nous en avons sur place et nous croyons en eux”, a renchéri celui qui est aussi vice-gouverneur de la province du Haut-Katanga.

“Si nous sommes arrivés à recruter, c’est parce que vous avons constaté qu’il y avait des failles, donc il fallait recourir à certains joueurs qui pouvaient combler ces failles. Et vous verrez que nous n’allons pas en faire beaucoup”, a justifié le président des Rouges et Blancs.

Germain Ngoy

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Ligue Europa : l’OM ne sait pas se passer de Chancel Mbemba

L'Olympique de Marseille rêve d'une qualification en demi-finale de...

AS VClub : Abdeslam Ouadou ne craint pas pour son avenir

L’Association Sportive Vita Club passe des moments difficiles en...

Mercato : William Balikwisha en route vers l’Allemagne

Le mariage entre le Standard de Liège et William...

Linafoot : Maniema Union peut-il enfin franchir un pallier ?

Sortir de l’ombre du TP Mazembe et de l’AS...