Lubumbashi Sport : Jean Claude Kamfwa étale les objectifs

Date:

À l’occasion de la présentation de deux nouvelles recrues de Lubumbashi Sport jeudi dernier, le Président des Kamikazes, Jean-Claude Kamfwa, en a profité pour dévoiler le objectifs qu’il poursuit à la tête de Lubumbashi Sport.

“Mes ambitions en prenant l’équipe étaient de redonner de l’espoir à cette équipe qui était à un niveau trop bas. Car lorsque je suis arrivé il n’y avait pas d’équipe, je n’ai trouvé que 3 ou 4 joueurs, il n’ya jamais d’équipe avec 4 joueurs. Et puis je leur ai donné une certaine foi en eux”, a expliqué Jean-Claude Kamfwa devant la presse.

Ambitieux, Jean-Claude Kamfwa l’est, lui qui avait hérité d’une formation ayant frôlé la relégation la saison dernière. “J’avais mis la barre très haut pour que les gens puissent me suivre à ce niveau là. Les ambitions restent les mêmes parce que j’ai compris beaucoup de choses, qu’il faut par exemple, avoir une pépinière et à partir de là nous aurons notre propre équipe. Je ne suis pas convaincu de prendre des joueurs ailleurs alors que nous en avons sur place et nous croyons en eux”, a renchéri celui qui est aussi vice-gouverneur de la province du Haut-Katanga.

“Si nous sommes arrivés à recruter, c’est parce que vous avons constaté qu’il y avait des failles, donc il fallait recourir à certains joueurs qui pouvaient combler ces failles. Et vous verrez que nous n’allons pas en faire beaucoup”, a justifié le président des Rouges et Blancs.

Germain Ngoy


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Parier sur la CAN et le Championnat Africain sur Bdembet Casino

La Coupe d'Afrique des Nations (CAN) et le Championnat...

Cecafa Kagame Cup : Mazembe « analysera l’opportunité » et maintient le flou sur sa participation

Partira ou partira pas ? À Kamalondo, les supporters...