Lubumbashi Sport : Jean-Claude Kamfwa sonne la reprise des entraînements, avec un nouveau coach

À Lubumbashi Sport, la reprise des entraînements a vécu le mercredi 12 Août, au terrain Kilima de la Cité Gécamines. C’est le nouveau président du club, Jean-Claude Kamfwa, qui a donné le go de cette nouvelle saison chez les Kamikazes. L’occasion pour le nouveau staff technique d’entrer en fonction. Désormais, c’est Baylon Kabongolo (ex-coach JS Bazano) qui conduire l’équipe de Lubumbashi Sport, assisté par Emmanuel Mutuale et Ilunga Mukadi.

41 nouveaux joueurs ont répondu à l’appel du staff technique pour cette première séance d’entraînement. 16 joueurs ayant pris part à la dernière édition du championnat étaient également de la partie. Le président des Rouges et Noirs a appelé ses joueurs à avoir confiance en eux, et à travailler dur pour mériter une place au sein de l’équipe, qui sera majoritairement construite avec des talents locaux. Propos relayés par le nouveau patron du staff technique.

Sauf changement de formule du championnat, Lubumbashi Sport évoluera cette saison en deuxième division de la Linafoot. Car le club a fini dernier au classement de la 26ème édition de la D1 congolaise.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer