Lupopo déjà ce mercredi à Kibassa

Date:

Au lendemain de l’élimination en C1, les Corbeaux reversés en C2 avaient rendez-vous à 9 heures, ce lundi 20 mars, au Temple des Badiangwenas pour préparer le déplacement à Kibassa face à Lupopo. A deux jours du dernier match de la phase des groupes de la D1 face aux Cheminots, les hommes de Thierry FROGER se préparent au stade TPM. Pendant que les titulaires de la veille ont travaillé en salle et réalisé des soins, le reste du groupe a enchaîné les ateliers sur les terrains.

Après une demie heure de débriefing au vestiaire avec le coach principal Thierry FROGER sur le match de CAPS United, place à un quart d’heure d’échauffement, aux alentours de 9h45, pour mettre en route les organismes. David MWAKASU a pris ensuite les commandes pour conduire un travail de passes en mouvement. Les sept joueurs remplaçants d’Harare renforcés par les cinq qui n’étaient pas convoqués, par Anthony Vanden BORRE – lequel sera bientôt qualifié après l’émission de son CIT – et les jeunes ont livré ensuite, dans un duel serré, une belle partie sur un terrain réduit où chacun a montré l’envie de faire partie du groupe qui va défier Lupopo, ce mercredi 22 mars à Kibassa.

Les Corbeaux se retrouveront pour un dernier entraînement au Temple des Badiangwenas mardi matin, avant de prendre la route pour le Centre d’entraînement et de formation de Futuka pour une mise au vert.

tpmazembe.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Cecafa Kagame Cup : Mazembe « analysera l’opportunité » et maintient le flou sur sa participation

Partira ou partira pas ? À Kamalondo, les supporters...

CS Don Bosco : du club ambitieux au paradis de l’angoisse

Le CS Don Bosco avait des dents longues. Qualifiés...

Mercato : Samuel Essende parti pour prendre la place de Simon Banza à Braga

L'attaquant Congolais Samuel Essende attire les regards du Sporting...