Maniema Union : Guy Lusadisu éclaire sur sa présence

Appelé pour suppléer à la suspension de deux entraineurs de l’AS Maniema Union, Guy LUSADISU n’aura que deux mois de séjour à Kindu au Maniema Union.

L’ancien capitaine des moscovites a éclairé sur la durée de sa présence dans le club champion du Congo 2017.

« Je suis venu à Maniema Union juste pour faire l’intérim des coachs Birindwa et Pasco suspendus par la linafoot pour deux mois. » a lâché Guy Lusadisu à la presse locale.

Ce nouveau locataire du banc de l’ASMU dément l’information selon la quelle, il serait vénu prendre les rênes du club de Kindu jusqu’à la fin de la saison:

« C’est une fausse informations, je suis là pour juste là pour les deux mois de suspension de mes collègues puis je veux revenir dans mon club à Kinshasa » a-t-il précisé.

Les sportifs devront donc mettre l’eau dans leur vin car tout est clarifié.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra