Mazembe : Franck Dumas « règle encore quelques détails » avant son « départ définitif »

Date:

Réagissant à notre article sur la signature de Franck Dumas en Israël, SoFoot, qui affirme avoir contacté M. Dumas, a annoncé que ce dernier attend « régler quelques détails avant son départ définitif ». Le média français ne précise pas si les « détails » sont liés ou pas à son contrat avec Mazembe. Le technicien français, limogé par le Tout Puissant Mazembe samedi dernier, séjourne encore en RDC.
Dans notre article « Exclusif : Franck Dumas va entraîner en Israël » du 18 octobre, FootRDC apprenait de deux sources que l’ex-technicien de Mazembe s’était engagé avec le club israélien de Nas Tziona.

« Je n’ai eu strictement aucun contact avec ce club de Nes Tziona, mais je sais que c’est un agent qui s’amuse à lancer cette rumeur pour essayer de me nuire » , aurait déclaré M. Dumas à SoFoot. L’entraîneur français n’a donc pas assisté au match de Nes Tziona comme nous l’affirmions. M. Dumas n’a pas demandé un droit de réponse à FootRDC. Notre rédaction continue de suivre l’évolution de la situation et ne ménagera aucun effort pour rester sur une information crédible et vérifiée.

FootRDC


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : où jouera Timothy Fayulu la saison prochaine ?

Après sa magnifique saison avec le FC Sion, en...

Mercato: le Camerounais Eboussi Mekongo en passe de signer à l’AS VClub

Ça se précise pour le défenseur camerounais, Désire Pascal...